fbpx
 

Fez cooking school

Soulevez le couvercle d’un tajine en terre cuite et découvrez les secrets de ce pays fascinant. Laissez vous porter dans les souks avec notre chef en guise de guide et dégustez les délices qui se trouvent à quelques pas de notre porte. Profitez d’un atelier pratique dans un palais méticuleusement restauré de la médina, et terminez votre atelier par un déjeuner ou un dîner dans les jardins en savourant la nourriture que vous venez de créer. Il s’agit d’une expérience de voyage différente, un échange culturel qui va bien au-delà d’une liste d’ingrédients ou une visite des sites touristiques.
Nouveau!! Dû au confinement que le monde traverse actuellement, nous avons mis en place des ateliers de cuisine en ligne à la Fez Cooking School afin de permettre aux voyageurs passionnés une expérience virtuelle. Depuis chez vous, découvrez les merveilles de la cuisine marocaine.Vous trouverez ci-dessous un ensemble de choix pour cette expérience virtuelle!
Cours de cuisine en ligne

Cours de cuisine en ligne

Réservez en direct pour un cours de cuisine en ligne!

CLICKEZ ICI

Cours de cuisine avec visite du souk

Cours de cuisine avec visite du souk

Réservez en direct pour un cours de cuisine avec visite du souk!

CLICKEZ ICI

Cours de cuisine sans visite du souk

Cours de cuisine sans visite du souk

Réservez en direct pour un cours de cuisine sans visite du souk!

CLICKEZ ICI

Cours de boulangerie

Cours de boulangerie

Réservez en direct pour un cours de boulangerie!

CLICKEZ ICI

Cours de cuisine Séfarade

Cours de cuisine Séfarade

Réservez en direct pour un cours de cuisine séfarade!

CLICKEZ ICI

Cours de cuisine chez la Dada

Cours de cuisine chez la Dada

Réservez en direct pour un cours de cuisine Séfarade!

CLICKEZ ICI

Expériences Culinaires Sur Mesure

« Fez Cooking School » au Palais Amani propose des expériences sur mesure dans un cadre unique. En plus de nos formules de cuisine en résidence, nous organisons des événements de « team building » et pouvons vous proposer des programmes sur mesure.

Suivez nous

fbpx
 

Fez cooking school

Lift the lid of an earthenware tagine and get under the surface of this fascinating country, by plunging into the souks with our chef as a guide and taste some of the  simple delicacies that are on our doorstep. Experience a hand on workshop in a meticulously restored palace in the medina, and round off the experience with lunch or dinner in the gardens enjoying the food you have created. This is a journey with a difference, a cultural exchange that goes well beyond the list of ingredients or a visit to the tourist sights. 
New!! During our forced lockdown we have set up online cooking workshops at the Fez Cooking School to allow passionate travellers a virtual experience. From the safety of you home, plunge into the wonders of Moroccan cuisine. Check out all our different online workshops below!
Online Cooking Workshops

Online Cooking Workshops

Book Direct for an Online Cooking Class!

CLICK HERE

Cooking Workshops with Souk Visit

Cooking Workshops with Souk Visit

Book Direct for a cooking workshop with souk visit!

CLICK HERE

Cooking Workshops without Souk

Cooking Workshops without Souk

Book direct for a cooking workshop without souk visit!

CLICK HERE

Baking workshops

Baking workshops

Book direct for a baking workshop!

CLICK HERE

Sephardic Cooking Workshop

Sephardic Cooking Workshop

Book direct for a Sephardic cooking workshop!

CLICK HERE

Cooking with the Dada

Cooking with the Dada

Book direct for a unique experience: Cooking with the Dada!

CLICK HERE

Tailor Made Culinary Experiences

Fez Cooking School at Palais Amani offers tailor made experiences in a unique setting. As well as our residential cooking package, we organise team building events with many lessons or challenges to choose from for your perfect incentive programme.

Follow us